lundi 17 mars 2014

Allnet ALL1688PC Coupleur de phases pour système CPL Version triphasée (Import Allemagne)

Allnet ALL1688PC Coupleur de phases pour système CPL Version triphasée (Import Allemagne)

Détails du produit d' Allnet ALL1688PC Coupleur de phases pour système CPL Version triphasée (Import Allemagne)




Description :
Le coupleur de phases ALL168PC permet de relier toutes les phases du réseau électrique de votre domicile et assure la disponibilité du signal Powerline sur toutes les prises intégrées au même circuit électrique. La quatrième Phase LX permet de mettre au point des connexions transversales avec d'autres circuits électrique si l'installation est gênée par un compteur, un disjoncteur Fi ou d'autres obstacles du même genre.


Product features :

Critères pour les produits Allnet ALL1688PC Coupleur de phases pour système CPL Version triphasée (Import Allemagne)

  • La garantie du fabricant de ce produit pourrait être différente de celle habituellement fournie avec des produits vendus en France.
  • Coupleur de phases pour système CPL à installer dans un panneau de distribution. Rassemble toutes les phases du circuit électrique domestique et rend le signal CPL disponible sur toutes les prises du réseau. La quatrième phase peut servir à réaliser des raccordements si d'autres installations nécessitent une phase sans signal CPL.



le produit Allnet ALL1688PC Coupleur de phases pour système CPL Version triphasée (Import Allemagne) Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Cliquez ici pour Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire